Mariage Judith & Peter Domaine des Thermes à Pierrefonds


C’est le 15 Juillet 2022 qu’a eu lieu le mariage de Judith et Peter un Vendredi pour tout vous dire ca me change un peu des Samedis.

Le domaine thermal du XIX. siècle vous accueillera dans son cadre exceptionnel de 5 hectares au cœur de la forêt de Compiègne avec une vue sur l’église du XII. siècle, bordé par le lac de Pierrefonds et des extérieurs verdoyants ayant une vue imprenable sur le château fort féodal, un endroit authentique pour votre évènement.

Petite parenthèse historique.

Judith & Peter est un couple très charmant Franco-Américain  ce qui me donne le ton sur l’ambiance Musicale de la soirée.

Une déco simpliste qui fait son charme

L’arrivée des invités se fait tranquillement vers 16h30 est place au cocktail .

Je suis accompagné ce jour la de mon ami photographe Stéphane Auvray et de mon Technicien lumière Sébastien et oui pas compliqué c’est le même que moi.

L’entrée des Mariés ce fait tranquillement vers 19h30 les discours sont en Anglais et Français:

Le papa de Judith aussi fera son discourt dans les deux langues.

Place aux service en cuisine Mr Delsaux chef reconnu dans le secteur:

Commençons par l’entrée

Entre deux un diaporama est organisé par les temoins.

La suite le plat coté végétarien

Petite animation traditionnel des parents des Judith ou le principe est de chanté une chanson tout en versant du champagne sur un mouchoir au dessus de la tète des Mariés

Place à l’ouverture de bal:

Voici le moments du dessert et franchement j’ai rarement vu cela une cascade de gâteaux emmené par le chef lui même ca envois du lourd quand même plus les jets de scène que nous rajoutons:

Pour finir l’ambiance était de fou  coté Français et Américains les Mariés n’ont pas lâchés la piste de la soirée

Sébastien à fait du très bon travail à la lumière les clients lui ont fait remarqué équipe au top également petit souvenir photo que je trouve très belle de mon ami Stephane Auvray:

Ce Mariage c’est finit pour nous à 5 h du Matin rentrer à 6h45.

Merci à Judith & Peter pour leur confiance